POLITIQUE CANTONALES GUADELOUPE : IBO SIMON CANDIDAT
IBO SIMON CANDIDAT
Le retour en politique d’IBO Simon agace certains, alors que d’autres se félicitent de sa présence au sein de cette cohorte de prétendants qui veulent tous notre bonheur.
Avec IBO au moins, pas de langue de bois car il dit tout haut ce que d’aucuns chucottent tout bas, donc il faudra s’attendre à une campagne musclée. Mais a t-il des chances de se voir confier un mandat lors de cette élection départementale ? Personne ne peut apporter la certitude qu’il sera battu, car compte tenu de la morosité du corps électoral, rien n’est impossible. Alors IBO Simon élu départemental ? Voila au moins une question qui agite la circonscription des Abymes et qui du même coup joue en faveur de ce trublion qui n’a pas sa langue dans sa poche.
hé lè pèp !
4 Comments
Je vois que rien ne change en Guadeloupe. Ibo Simon l’animateur de Canal 10 après sa chasse aux haîtiens se relance dans la politique. Quels sont ses projets porteurs ? En tend di, en vwè ?!!!
C’est vrai qu’il est facile de se moquer d’Ibo mais où est la relève ? Madame Michaux Chevry qui sera certainement réélue ? Et les maires ? Celui de St François ? des Abymes ? à Pointe à Pitre ? Des têtes neuves ou des familles politiques ? Et combien de guadeloupéens ne votent pas mais critiquent ? Alors vous ne voulez pas d’Ibo, ne votez pas pour lui c’est le jeu démocratique.
A l’attention de Mr Malpalan, je vote. Et je ne me moque pas, je constate. Libre à vous d’élire Ibo puis de le porter en triomphe : c’est de l’inconséquence politique !
J’ai écouté Ibo Simon sur Canal 10. Je ne voterais pas pour lui vu l’individu mais son discours n’était pas plus incohérent que celui d’autres candidats.