Sports

La Solidarité Scolaire croit en son destin

Une animation est prévue dès 13 h pour réchauffer les supporters de la Solidarité  Scolaire avant le coup d’envoi à 15 h à Bondoufle.

Que de rebondissements pour ce match entre la Solidarité Scolaire et Sarre-Union. Initialement prévu le 27 novembre en Guadeloupe c’est finalement au stade Robert-Bobin de Bondoufle, en région parisienne qu’il aura lieu, suite aux événements survenus aux Antilles.

La S.S est un club historique de la Guadeloupe fondé en 1917. Le stade Fiesque-Duchesne, à Baie-Mahault a connu ses années de gloire de 1990 à 1993. Pour parvenir à ce tour, la S.S a dominé la solide formation de l’AS Gosier 2 buts à 1. Et l’entraîneur Fabrice Otto, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Thomas Lemar, champion du monde espère, lui aussi, du côté de Madrid, une qualification pour les 32emes.

C’est sans compter l’Union Sportive Sarre-Union, fondé en 1924, club de National 3, champion d’Alsace en 2009. Les hommes de Sébastien Meyer veulent vivre un 32e de finale de Coupe de France, voire égaler leur meilleure performance en Coupe, un 8e de finale en 2015/2016.

Le vainqueur de cette rencontre recevra Versailles (N2).

Previous post

Prorogation du couvre-feu dans 21 communes

Next post

Nous ne nous reconnaissons pas dans la Jeunesse dont vous parlez dans vos discours

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *