Décès du photographe Gaby Balafin
Connu de toute la Guadeloupe pour ses activités de reporter photographe et vidéaste, Gaby BALAFIN, plus connu sous le nom de CRAKEN PEGASE, correspondant de presse pour de nombreux journaux et radios associatives était un homme d’une extrême gentillesse, mais aussi d’une simplicité, et d’une discrétion légendaire.
Il officiait aussi bien pour le carnaval, le sport, la mode etc…
Ses nombreux shootings photos lui avaient valu d’une part la reconnaissance de ses clients, mais faisaient également l’éloge de ses pairs.
Membre du conseil d’administration du GCAN (Guadeloupe Culture An NOU), il était un personnage aimé et apprécié pour ses nombreuses qualités humaines.
En ce début d’année 2025, il a tiré sa révérence, discrètement, comme avait été sa vie.
Compagnon inséparable d’Alain HANNIBAL qui l’avait un peu guidé à ses débuts pour mieux appréhender cette profession, il le considérait comme le mentor qui l’avait mis sur de bons rails à ses débuts. Sa disparition inattendue est ressentie en Guadeloupe comme une très grande perte.
Membre de nombreuses associations, il restera pour beaucoup un ami, dont la disparition est survenue beaucoup trop tôt.
Toute l’équipe de 97land Guadeloupe avec laquelle il collaborait parfois, et de la Compagnie ICAC adressent ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
No Comment