Woulo Bondamanjak !
Le 2 octobre, Bondamanjak publiait un article sur une (étrange) dédicace de Claude Onesta à Didier Dinart, depuis reprise par la presse internationale. On aime, on n’aime pas mais là, on se doit d’applaudir.
Au delà de la polémique dans laquelle nous ne rentrerons pas, nous ne pouvons que constater que c’est un « journaliste nou mem nou mem » qui a révélé l’affaire au grand public, et ce par le biais d’internet, sans caméra, sans micro et sans dédicace au cousin de Grand Rivière. Constatons aussi que ce journaliste n’est pas un VIP selfie, épaté par les rencontres qu’il fait.
Merci à Gilles Degras de faire avec les moyens du blog, de ne pas avoir le réflexe « Liberation » comme certains de notre communauté, d’autres qui veulent que vous dénonciez sans que leur nom soit publié, des critiqueurs qui n’ont jamais écrit une ligne. Ils rêvent de CNews, de BFM, et tous pleurent le manque de visibilité des ultramarins.
Bizarrement, la presse (nationale) a su lire cet obscur article. Sans préjugés. Ils ont simplement vérifié l’info avant de la rediffuser. A bon entendeur…
No Comment