Société

Réaction du Président SALIBER suite au décès de Marie-Line LESDEMA

Réaction de Lucien SALIBER Président de l’Assemblée de Martinique suite au décès de Marie-Line LESDEMA, ancienne conseillère à l’Assemblée de Martinique, ex-présidente de la Commission des Affaires Européennes et de la Coopération à l’âge de 61ans.


Ce vendredi 15 octobre 2021, la Martinique apprenait avec tristesse le décès de Marie-Line LESDEMA.

Je tiens à saluer la mémoire de celle qui a exercé, avec beaucoup d’engagement, des responsabilités politiques au sein de diverses collectivités : Ville de Fort de France et Région de Martinique, etc.

Conseillère à l’Assemblée de Martinique entre 2015 et 2021, elle a été, notamment, Présidente de la commission Affaires européennes et Coopération, Vice-Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme et de l’Institut Martiniquais du Sport, membre du Conseil d’administration du Service Territorial d’incendie et de Secours et Présidente de son Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail.

Femme de conviction, elle a contribué à faire avancer de nombreux dossiers.

En mon nom propre et au nom des membres de l’Assemblée, je viens adresser un dernier adieu à cette collègue, apporter un témoignage d’affection, de reconnaissance, à l’élue bien sûr, mais d’abord et surtout à notre compatriote, et présente, à sa famille et à ses amis, nos sincères condoléances.

Previous post

16 OCTOBRE "JOURNEE MONDIALE DE L’ALIMENTATION"

Next post

Assassinat de Jovenel Moïse : l'ombre de Washington

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *