Divers

Le Rhum J.M lance EDDEN

Chaque amoureux de rhum se pose la même question : comment fabrique-t-on un rhum d’exception ?

Dans un coin de paradis, un jungle cachée au pied de la montagne Pelée, un écrin volcanique à la flore tropicale jalousement préservée… innovant sans cesse pour cultiver le développement durable ce qui permet de perpétuer les traditions.

Le programme EDDEN c’est cultiver et protéger la terre nourricière en investissant dans la recherche pour une agriculture plus raisonnée, produire en économie circulaire pour minimiser les impacts (des co-produits revalorisés) et surtout associer les femmes et les hommes à la transmission de l’excellence.

L’amateur de J.M doit avoir l’assurance que derrière chaque bouteille, des femmes et des hommes ont donné un sens à l’excellence.

La totalité des déchets issus de la transformation du rhum est réutilisée dans la chaine de production. Rien n’est laissé au hasard pour confectionner l’un des meilleurs rhums vieux du monde.

« Notre production répond à un modèle d’économie pleinement circulaire. Canne, bagasse, vinasse ou potasse. Chez nous, on prélève, on transforme, on produit et on redonne ! Car nous avons à cœur de faire rimer qualité avec longévité » déclare Emmanuel Becheau, directeur de la marque.

Previous post

Guadeloupe : Les indicateurs virologiques restent à un niveau très élevé

Next post

Outremers : D’un extrême à l’autre !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *