Le martiniquais Guy Ferdinand, « Caribbean Chef of the Year »
Le Chef caribéen de l’année : Guy Ferdinand, Martinique.
Les Caribbean Travel Awards sont un concours annuel créé en 2013 par le Caribbean Journal dans le but de faire connaître et d’encourager les professionnels de l’industrie du tourisme qui prospèrent en permanence dans la région des Caraïbes.
Alexander Britell diplômé du Harvard College est le rédacteur en chef du Caribbean Journal, le plus grand site web au monde couvrant les Caraïbes et la principale ressource d’information et d’informations touristiques sur les Caraïbes, lu dans plus de 200 pays et territoires, dont une large majorité (environ 65%) aux États-Unis.
Alexander Britell, n’a pas manqué d’éloges pour la cuisine de Guy Ferdinand.
« Le célèbre chef Guy Ferdinand, propriétaire du restaurant Le Petibonum en Martinique, a toujours été un chef talentueux. Il suffit de passer un après-midi sur la plage au Carbet pour vraiment comprendre son génie. Cette année, Ferdinand s’est surpassé, agissant en tant qu’ambassadeur de fait de la Martinique, avec une restauration polyvalente et adaptative, montrant au quotidien que la créativité triomphera des défis de la nouvelle ère du voyage ».
En 2015 le Petibonum était désigné Caribbean Beach Bar of the Year pour ses cocktails, et ses bons rhums.
No Comment