Société

La CTM solidaire avec les soignants en 1ère Ligne face au COVID-19

La CTM solidaire avec les soignants des Hôpitaux et des EHPAD en Première Ligne Face au COVID-19

Dans le cadre de la solidarité envers les soignants et le personnel hospitalier, la CTM accompagne les artistes dans la réalisation de prestations sur les sites du CHUM, des Hôpitaux de commune et des EHPAD de la Collectivité Territoriale.

Ces intermèdes musicaux sont offerts par la CTM et proposés par les artistes de l’Association Le CAMP pour apporter des moments de convivialité et de réconfort aux personnels hospitaliers, en première ligne dans la lutte contre le virus du COVID19.

Le Mardi 31 Août, Ymaniyé, Rico LOZA, José ZEBINA, David CHANTALOU se sont illustrés devant le personnel et les résidents de l’EHPAD du Marin.

Jean-Philippe MEINIAC, Brice BAPTE, Guillaume BERNARD, Elise DOMERGUE se sont, quant à eux, rendus à l’Hôpital du Marin pour permettre aux soignants de profiter d’une prestation musicale de qualité.

Le Président de la Commission Santé de l’Assemblée de Martinique, David DINAL, présent au cours de la journée est allé à la rencontre des personnels soignants et de la Direction de l’Hôpital marinois. Il a tenu à réitérer le soutien de la CTM et du Président de l’Exécutif Serge LETCHIMY à l’ensemble des soignants mobilisés pour affronter cette crise sanitaire. Il a enfin salué l’implication des artistes, qui ont répondu présents à l’appel de la CTM.

Previous post

On aurait été missionné à Kaboul... Mais là dans un département Français.....

Next post

Comment dois-je célébrer ta mort ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *