Culture

Chanté Nwel Lakay Zot

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Chanté Nwel Lakay Zot », une opération à linitiative de la CTM

@CTM

La crise sanitaire liée au COVID-19 oblige à revoir les comportements et habitudes.

L’organisation de nos traditionnels « chanté Noël » étant compromise, la CTM souhaite que chacun profite pleinement de la tradition des fêtes de Noël et offre ainsi aux Martiniquais des « Chanté Nwel » à domicile, grâce à l’opération : Chanté Nwel Lakay Zot.

KMT et Zouk TV, diffuseront des prestations de 15 minutes, de 9 groupes de « Kantik Nwel », tous les jours jusqu’à Noël. Les différentes prestations filmées seront montées sous la forme d’un concert final d’1h30, proposé les 24 et 25 décembre 2020.

Cette opération a permis d’accompagner financièrement 3 sociétés de production et les 9 groupes qui ont réalisé les enregistrements : Ravine Plate, Rasinn Nwel, Mandarine, Troubadours, SRPJ, Siwo Grozey, La Ribote, Yanm Sasa, Kantik des Mornes.

De plus, la Collectivité Territoriale de Martinique s’est positionnée comme partenaire exclusif de l’opération   «Chanté Nwel » programmée par ViàATV qui diffuse un cantique, chaque soir durant le mois de décembre et un concert de 3 heures, le 24 décembre.

Previous post

"Le problème du racisme dépasse le cadre du match PSG-Basaksehir"

Next post

Décès de Louis Warti dernier survivant calédonien du bataillon du Pacifique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *