Société

Valérie Samuel Césarus élue présidente du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe

Le Président du Conseil régional Ary Chalus se félicite de l’élection de la nouvelle présidente du Comité du tourisme des îles de Guadeloupe (CTIG), Madame Valérie Samuel- Césarus.

Agée de 42 ans, sa carrière politique débute en 2001, où elle devient conseillère municipale de Gourbeyre, puis conseillère régionale en 2015.

Actuellement membre de la Commission îles du sud, Valérie Samuel-Césarus était viceprésidente, puis présidente de la commission tourisme de la Région Guadeloupe lors de la première mandature. Elle y demeure en qualité de membre.

Ary Chalus tient à féliciter cette dernière pour ce nouveau poste et lui assure de sa confiance et de son soutien indéfectible pour mener à bien sa nouvelle mission.

« Sa passion, son dévouement et sa vision pour le développement du tourisme dans notre belle région et singulièrement dans le Sud Basse-Terre sont indéniables.

Nous sommes convaincus qu’avec son leadership, nous atteindrons de nouveaux sommets et continuerons à faire de la Guadeloupe une destination touristique de premier choix, rééquilibrée, prospère et durable ».

 

Previous post

"Ce qui m'a le plus choqué, c'est de constater à quel point les choses ne sont pas compliquées"

Next post

La messe des Antillais et Guyanais à St-Sulpice

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *