Un Combat de génération
Ce dimanche s’est tenu à Sarcelles le Melting-G 3ème édition, un battle qui consistait à faire s’affronter les Générations dite Ancienne et Nouvelle afin de savoir laquelle pouvait être la meilleure.
Avec un jury de sélection : Zyko, Diabloo, Yugson et Paul Ereck, le battle ne pouvait qu’atteindre un niveau élevé. Une ambiance à en couper le souffle avec des speakeurs de qualité, Playmo et Youval qui savent il faut le dire, tenir un public en haleine et dans une atmosphère de folie.
C’est grâce aux DJ’ Why Not et Zeenom que nos danseurs ont pu s’affronter et ainsi défendre leurs générations. Des battles qui semblaient être chacune d’elle des finales et des danseurs plus que talentueux, mais comme dans chaque combat, il doit y avoir un vainqueur. En ce jour, notre maître du Hip Hop était Sam Yudat grand vainqueur du Melting. Au passage, mon coup de cœur se porte sur Dykens Sarcellite, un danseur de la nouvelle génération qui a imposé son style et nous a sidérés lors de ses passages.
Un battle sans surprise n’en serait pas un, et ça, la fratrie Sarcellite nous l’a bien fait comprendre. Ce jour-là nous pouvions admirer tant du Hip Hop avec des exhibitions époustouflantes que de la Kizomba avec un duo ‘’Muy Caliente’’, mais également un spectacle de Dance hall. Autant vous dire qu’il s’agissait d’un événement à ne surtout pas manquer. Mais pas de panique la 4ème édition arrive à grand pas !
CORADIN Mélody
No Comment