Société

Signature de la convention pour la mise en place de l’agrément du Comité de gestion des œuvres sociales de la Guadeloupe

L’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, se réjouit de la signature de la convention entre le Ministère des Solidarités et de la Santé, l’ARS et le CGOSH le 4 février 2021.

Le CGOSH Comité de gestion des œuvres sociales obtient ainsi un agrément temporaire jusqu’à fin 2022 sous réserve qu’un contrat pluriannuel de mise en œuvre d’actions correctrices recommandées par la Chambre Régionale des Comptes soit signé dans un délai de trois mois.

Le ministère des solidarités et de la santé a désigné l’ARS Guadeloupe, Saint-Martin et SaintBarthélemy pour exercer le contrôle de la mise en œuvre des décisions et le respect de la règlementation.

L’objectif est de permettre aux agents hospitaliers des établissements affiliés au CGOSH de recevoir un meilleur taux d’œuvres sociales. Un travail conjoint du CGOSH et de l’ARS, appuyée par les services du ministère des solidarités et de la santé, va débuter dans les prochains jours.

Previous post

3 ministres pour LA CANDIDATURE DE LA MONTAGNE PELÉE AU PATRIMOINE DE L’UNESCO

Next post

L’octroi de mer survivance esclavagiste

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *