Le char de la mi-carême aux sons caribéens
La 5ème édition du CHAR MI-CAREME organisée par l’association UNIK DANCERZ jeudi 28 Mars 2019 a rempli toutes ses promesses : haut en couleur, ambiance survoltée et colorée.
Cet événement incontournable soutenu par TNJ EVENT, UNIK PROD, LA VILLE DES ABYMES ET CAP EXCELLENCE est inspiré des carnavals des îles de la caraïbe et permet comme chaque année de rassembler des milliers de jeunes autour de la SOCA, de la Dance hall… dans une ambiance colorée et parfumée de gros sirop poudre etc …
Cette année le départ a eu lieu au parking du collège Alexandre Isaac de Boisripeaux et le char poursuivi par des milliers de jeunes a parcouru les rues de la Ville des Abymes encadrés par des agents professionnels et bénévoles avec un cordon de sécurité prévu à cet effet notamment pour les plus petits.
Cette 5ème édition a rempli toutes ses promesses : ambiance survoltée, musiques à gogo et défoulement total avec des lancements de mousses, de poudres à holi et de la peinture rendant l’atmosphère électrique et magique.
L’animation était assurée par une équipe de DJs de Guadeloupe et venu spécialement la Caraïbe : de Guadeloupe :DJ Dankers, DJ Wiwi , Le JNJ (Jado – Nïne – Jicypie), DJ Payou de Martinique et DJ Lil’R de Saint Martin.
Les festivités se sont terminées sans incidents démontrant par là le sens des responsabilités de l’équipe organisatrice et des jeunes venus nombreux à ce rendez-vous désormais incontournable.
Photographe / Craken Pegase / Alain Hannibal / Les Archives de Presse Outre Mer 97Land.com @:craken971@gmail.com @:lesarchivesdepresseoutremer971@gmail.com
All rights reserved / Illegal duplication and copy prohibited by law Mars 2018
Gaby BALAFIN
No Comment