Le 3eme sommet du COSDHE en juillet prochain en Haïti
Communiqué
Haïti notre mère vit depuis 215 ans des tumultes et moments politiques difficiles qui poussent sa jeunesse et ses élites à fuir le pays et à devenir des filles et des fils adoptés, la classe moyenne d’autres pays d’accueil où son espace constitue aujourd’hui un véritable refuge pour des délinquants de toutes sortes.
Cette classe moyenne expatriée constitue aujourd’hui la sève principale qui fait vivre la majorité de la population perdue et qui soutient toute une économie importatrice.
De ce fait, il est un devoir pour tout un chacun, Haïtiennes et Haïtiens du terroir et de partout qui gardent encore leur Moral et leur Conscience Citoyenne de croire à tout jamais en cette patrie qui s’effrite encore et encore dans le chaos malgré son statut jadis de la perle des Caraïbes.
Ainsi, les 19, 20 et 21 juillet 2019, le COSDHE avec ses partenaires vous donnent rendez-vous en Haïti, oui bien sûr en Haïti, parce que notre mère a besoin de nous à ses pieds pour le 4ème Sommet de la Diaspora Haïtienne sous le thème général d’une Haïti verte est possible.
Edwin D’Haiti
No Comment