La voix lyrique en écho à la détresse des femmes ayant perdu un enfant
La voix lyrique en écho à la détresse des femmes ayant perdu un enfant
Le Club Femmes d’Outre-Mer est heureux d’annoncer l’organisation d’un concert exceptionnel le vendredi 29 novembre 2024 à l’espace régional du Raizet, aux Abymes. À cette occasion, la talentueuse chanteuse lyrique Carole Venutolo offrira ses talents au profit des femmes en deuil.
Cet événement unique a pour objectif de promouvoir les actions et valeurs du Club Femmes d’Outre-Mer et de lancer officiellement la collecte de fonds du programme « Cœur Sucré ».
Le programme « Cœur Sucré » : une initiative essentielle
Le fonds d’aide « Cœur Sucré » est une initiative du Club Femmes d’Outre-Mer visant à offrir un soutien psychologique aux femmes ayant perdu un enfant. Conscient des défis émotionnels et financiers auxquels elles font face, ce fonds leur apporte un accompagnement personnalisé et complet durant cette épreuve difficile.
Pourquoi participer ?
Ce concert unique offre l’opportunité de découvrir le talent exceptionnel de Carole Venutolo, qui met cette fois-ci sa voix au service d’une noble cause. Les fonds récoltés contribueront directement au financement de « Cœur Sucré », pour la création d’un espace d’accueil physique et personnalisé, de prestations adaptées et d’un accompagnement soutenu pour les parents en deuil.
Outre l’achat de billets, chacun peut contribuer en faisant un don direct, en devenant bénévole ou en participant aux autres événements organisés par le Club Femmes d’Outre-Mer. Chaque geste compte et contribue à faire une différence dans la vie des femmes en deuil et, plus largement, des femmes en souffrance.
No Comment