Divers

La guadeloupéenne Alison Carrasco élue Miss Elegance France 2022

C’est au Domaine de Forges du groupe Partouche à Forges les Eaux, samedi 12 mars, que la Guadeloupéenne Alison Carrasco a remporté le concours de Miss Elégance 2022.

Agée de 26 ans, Alison Miss Antilles depuis novembre dernier a réussi à se démarquer des 19 autres concurrentes pour “incarner pleinement les valeurs de l’élégance à la française ». Les votes du public par sms comptant pour 50 % dans l’élection, ont été confirmés par le jury présidé par Jordan de Luxe.

L’étudiante en master de marketing à Toulouse a d’abord eu une pensée pour les autres candidates : « Une aventure qui se termine mais des amitiés pour la vie. J’ai eu la chance de rencontrer des filles extraordinaires.

Toujours là pour se soutenir et apporter de la bonne humeur durant cette semaine
Je vous remercierai jamais assez ».

Puis l’heure des remerciements : « Merci à ma promo d’avoir été aussi exceptionnelle durant cette semaine intense mais pour un super résultat au bout. J’espère que vous avez pu apprécier les différents tableaux car c’était pas toujours simple.

Merci à tous pour votre soutien depuis le début et particulièrement à ma mère, ma famille, mes proches d’avoir été là pour me motiver et garder confiance jusqu’au bout ».
Previous post

Nous voulons nous assimiler, vous nous rejetez... Les populations veulent se libérer, vous les mitraillez !

Next post

Marina Marville : "Un salon sans subventions"

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *