Johnny be Zouk : Vas y Francky !
Eve Angeli ayant renoncé, Francky Vincent a décidé de reprendre Johnny en version Zouk. Nous le soutenons dans sa démarche, pour la liberté d’expression de tous ceux qui viennent d’au-delà de l’hexagone.
Au micro de RMC, le chanteur a réagi à la polémique : « On a choisi des chansons comme Tennessee et Que je t’aime. Ça reste doux, ça reste souple »…
Peut être n’écouterons-nous jamais ces versions. Peu importe ! L’essentiel est que ceux qui ont menacé, ont cherché à intimider, déniant le droit à la parole à ceux qui pensent différemment fulminent… Cessons ce terrorisme intellectuel de la part de ceux qui croient détenir la vérité et laissons d’une part le public, d’autre part les professionnels juger de la qualité du produit.
Il est surtout grand temps que nos cultures soient enfin prises en compte dans ce pays qui proclame l’égalité et la fraternité au fronton de tous ses édifices. Et si cela passe par la défense de Francky, lui qui a la dent si dure pour son peuple, nous franchirons le pas…
No Comment