Société

Harold Luce de Canal 10 Tv monte au créneau

Le journaliste vedette de Canal 10, on le sait, n’a pas sa langue dans sa poche, et quand il le faut, il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Aujourd’hui, c’est Emmanuel Macron qui en fait les frais.

Pour ceux qui pensent que le premier qui dit la vérité sera exécuté, certains se préparent déjà à la riposte si d’aventure il venait à être inquité pour ses propos. Mais qu’a dit Harold le chouchou des « Canaldixiens » de si important ? Voyons cela de plus prêt.

Selon Harold, (déclaration faite sur l’antenne de canal 10 Télévision), « Emmanuel Macron est sans doute le pire président de tous les temps. La période Covid reste gravée dans tous les esprits, et c’est sans compter les scandales à venir dans quelques années.

Deux ans de coercission, d’obligations, de mesures absurdes, de contraintes sous couvert de révolution scientifique, avec un vaccin tout-puissant.

Deux ans de mensonges, de gabegie financière, avec 400 milliards d’euros dépensés pour une maladie qui a moins tué que la gestion de la crise en elle même.

Deux ans sans débat contradictoire ou spécialistes et experts en santé ont littéralement mis leurs confrères au banc de la société comme des parias complotistes. Tout cela, ça doit se payer à un moment. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste bénéficie d’un large soutien au niveau de la population, dont une grande partie partage son point de vue. Si ces propos font couler beaucoup d’encre, pour l’instant pas de réaction officielle, mais du côté des suspendus, l’adhésion à cette déclaration est totale.

 

Luc Bernardini

Previous post

Pourquoi, toi Caïn antillais, as-tu tué Abel ?

Next post

Analyse d'une relation particulière : Etain et la Martinique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *