Musique

GUSTAVIE CHAM: LE RETOUR

Absente de la scène musicale depuis quelques temps pour raisons personnelles, et sans doute pour prendre un peu de recul afin de s’orienter vers d’autres modes d’expressions, Gustavie fait aujourd’hui un retour en force.

C’est probablement sa foi profonde qui lui a donné cette nouvelle force d’avancer, ce second souffle pourrait-on dire, et qui se traduit par: la naissance d’un CD où le gospel est omniprésent, le tournage d’un clip, un voyage en Angola pour un concert à la fin du mois, et surtout la sortie prochaine d’un livre ou elle révèle ce don particulier qu’elle à de ressentir à travers des rêves prémonitoires, des évènements qui vont avoir lieu dans sa vie et aussi dans celle des autres.

Celle qui est aussi la mère de la chanteuse à succès Styvie Mahy a encore plein de projets dans ses tiroirs, et entend reprendre rapidement sa place dans le paysage musicale des artistes guadeloupéens même si son nouveau crédo c’est le gospel ou elle se sent désormais beaucoup plus à l’aise. Souhaitons donc à Gustavie de retrouver au plus tôt sa place dans le concert de tête de ceux qui sont sous le feu des projecteurs.

Previous post

FOOT EN ILE DE FRANCE

Next post

LE NOUVEL ARCHEVÊQUE SUR FRANCE 2 LE 22 MARS ?

hugo FRAN

hugo FRAN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *