Gilbert Bortalis dit Boboss’ nous a quittés
Le monde de la musique est en deuil. C’est Sam Sambot qui nous a appris la triste nouvelle : le décès de Gilbert Bortalis. Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, c’est avec les pompiers qu’il s’est rendu à son domicile, arrivant malheureusement trop tard.
A 52 ans, le chanteur du groupe Felling Creol dit Boboss’ a vraisemblablement succombé à une crise cardiaque. Originaire de Baillif en Guadeloupe il laisse le souvenir d’un être joyeux, amoureux de bonne musique et ambianceur de soirées avec ses amis.
Boboss avait sorti un album en 2014 et se produisait dans les boites antillaises encore récemment. Nous retiendrons sa simplicité et sa bonne humeur. 97Land présente toutes ses condoléances à sa famille.
4 Comments
Bonjour j’ai appris la mauvaise nouvel par Harry Jeanne que je remercie , je suis très peiner de la grande perte d’un homme super sympas sur tout les tableaux je m’entendait super bien avec lui des délires de fous dans les soirées zouk antillaise il avais toujours le mot pour que je puisse éclater de rire franchement bobo’ s tu va me manquer enormement BON VOYAGE QUE DIEU PUISSE T OUVRIR LES PORTES DU PARADIS ET QU IL VEILLE SUR TOI AMEN
Tu nous laisse sans voix mon ami tu nous laisse ta voix alors maintenant moi comme beaucoup d autres de tes amis on vas continuais à chanter très fort tous le temps et tu nous entendras
Je n arrive pas à y croire. Tu pars trop tôt. Je garderais le souvenir de ta bonne humeur et ton sourire. Reposes en paix.
Oui beaucoup de peine de te savoir parti comme ça boboss tu étais un mec super sympa et toujours le mot pour rire .. oui écouter ses chansons c’est encore le laisser vivre avec nous. Adieu boboss..
Daniele