Frédéric Piquionne victime de vol lors d’un match de bienfaisance à Dakar
Frédéric Piquionne en se faisant voler une montre de valeur et son passeport ne se trouve pas récompensé de sa bonne volonté.
A l’invitation de Nicolas Anelka, d’anciens professionnels, Mustapha Hadji, Pascal Feindouno, Fabrice Abriel, Frédéric Piquionne, Ousmane Dabo notamment étaient présents à Dakar pour un match de Gala organisé par Afrivac contre les amis d’El Hadji Diouf dans le cadre de la promotion de la vaccination des enfants en Afrique.
Le surveillant de leur vestiaire s’étant absenté « un petit moment à son retour leurs appareils électroniques, leurs montres, leurs chaussures et leur argent ont été pris par un malfrat », rapporte DakarActu. Pour la petite histoire, le martiniquais a marqué le 1er but de cette rencontre conclue sur le score de 2 à 1 en faveur des Anelkaboys devant un maigre public.
Rappelons que Frederic Piquionne a intégré le staff de l’US Créteil où il est en charge des attaquants.
No Comment