Divers

Alicia fait grimper le thermomètre

Alicia Aylies, Miss France 2017, se rappelle à notre bon souvenir à quelques jours de l’élection de Miss France.

Cette fois, pas de robe de princesse. « J’ai opté pour un body noir. A la fois sexy et raffiné ». Le commentaire « Oh punaise 😍 » de son amie Flora Coquerel, Miss France 2014, résume notre pensée. Il n’y a rien à jeter,

On voudrait bien en savoir un peu plus sur cette reine qui ne cesse de brouiller les pistes tant physiquement que sur sa vie privée.

« Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux » déclare-t-elle régulièrement.

Il y a en revanche un de ses followers qui like toutes ses transformations. Il s’agit de Benjamin Pavard, qui lors d’un certain France Argentine, s’est révélé au monde. En 2018, Alicia avait été au cœur de rumeurs indiquant qu’elle était en couple avec Kylian Mbappé. Benjamain Pavard avait découvert la célébrité aux bras de Rachel  Lefeain-Trapani… une autre miss. Le site Public affirme que le footballeur du Bayern Munich et l’ex Mis Guyane se sont découverts des atomes plus que crochus cet été. Mais d’un naturel discret, ils n’ont rien officialisé.

Previous post

Laurent Bernier a perdu son combat...

Next post

L’agroécologie au collège Asselin de Beauville de Ducos à l'honneur

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *