Société

10 ANS DE COMBAT DEJA !

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

C’est en juin 2013, lors d’une énième hospitalisation à l’UAD-R (l’unité anxiété dépression résistante) du CHUM, que Fabienne Sainte-Rose et un groupe de patientes et survivantes d’inceste décident de créer le premier et l’unique association de victimes d’inceste de Martinique.

10 ans après nou toujou la doubout kon dé guèriez !

Tortues Ninja pour certaines, tortutes géniales pour d’autres, nous avons construit au fil du temps une véritable communauté solidaire où règnent respect mutuel, entraide, non-jugement, non-violence, résilience et bienveillance !

Si la graine a été plantée en juin 2013, il a fallu attendre février 2014 pour une déclaration en Préfecture et le début du déploiement de LAMEVIT

Nous reviendrons vers vous promptement pour le programme des manifestations prévues en l’honneur des 10 ans de LAMEVIT !

Notez déjà que LAMEVIT est une association d’entraide et de pair-aidance de personnes et proches de survivant(es) d’inceste et de traumatismes : notre principale activité est l’organisation de groupes de pair-aidance en faveur des victimes et de leurs proches.

LAMEVIT recrute et forme des bénévoles qui souhaitent s’investir et s’engager dans la protection de l’enfance et l’éradication des violences sexuelles sur les enfants et les adultes.

Contact :

Téléphone : 0696174000

secretariatlamevit@gmail.com

Previous post

Un beau succès pour "Pli ta pli tris"

Next post

La Guadeloupe, crapulerie ou incompétence ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *