Divers

Un equipage sri-lankais à la dérive secouru au large des côtes de La Réunion

Une embarcation de fortune de 3 mètres transportant 6 personnes a été secourue au large des côtes réunionnaises.
Les rescapés, 6 marins de nationalité sri-lankaise, seraient à la dérive depuis plus de 2 jours après le naufrage de leur navire. Ils seraient en mer depuis 22 jours et viendraient du Sri Lanka.

Le CROSS de La Réunion chargé de la coordination de cette opération de sauvetage a mis en œuvre la vedette de la brigade nautique de la gendarmerie nationale « Cymothoe » afin de secourir les rescapés et d’effectuer un premier bilan médical. Une prise en charge à terre a été effectuée par le SDIS au port de Saint-Gilles.

Les rescapés étaient en bonne santé et ne souffraient d’aucune pathologie particulière. De l’eau et des sandwichs leur ont été distribués. La brigade de gendarmerie nationale de Saint-Gilles est chargée de l’enquête.

Prefecture Reunion

Previous post

Eustase Janky : entraver la circulation de milliers d'étudiants est un manquement aux règles républicaines 

Next post

Alain Hannibal face aux sargasses du Gosier

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. Jeff
    mars 23, 2018 at 12:38 — Répondre

    22 jours en mer sans eau sur un radeau aussi ridicule dans une mer infesté de grand requins , Ben bravo ! Sachant qu’il y vait des cyclones dans l’ocean indien cette semaine

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *