Société

Trois-Rivières, Albert Dorville sort du bois

Exaspéré par les coupures d’eau à répétitions, dont sont victimes les habitants de Trois-Rivières, Albert Dorvile docteur en médecine et ancien maire de la commune, fait entendre sa voix.

L’homme est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et, de ne pas prendre de gants quand les circonstances l’imposent. Voilà la teneur de ses propos via un communiqué posté sous le titre : L’EAU C’EST LA VIE !!!!!

« Cette vérité communément admise ne semble pas être arrivée aux oreilles des dirigeants du SMGEAG qui accable notre population de coupures de plus en plus fréquentes et longues, sans l’en avertir. Et je ne parle pas de l’assainissement.

Il est vrai que le Président du SMGEAG qui est aussi le maire de TROIS-RIVIERES, échappe à ces inconvénients puisque son domicile est constamment alimenté.

MÉPRIS OU INCONSCIENCE ???????

Combien de temps encore cela va-t-il durer ????? »

Trois-Rivières le 23/06/2022
Albert Dorville.

C’est court, mais on sent derrière ses propos, que l’ancien édile en a assez de cette situation.

En général, quand Albert Dorville sort du bois, ce n’est jamais par hasard, c’est que la situation nécessite une réponse.

A lire son communiqué, on comprend que la solution ne peut venir que du président du SMGEAG. La balle est donc dans le camp du maire de Trois-Rivières. Mais ne serait-ce pas là aussi les prémices d’une forme de retour aux affaires de l’ancien chef d’édilité de la commune ?

Affaire à suivre !

 

Hugues Pagesy

Previous post

Sensibiliser le public sur l’endométriose

Next post

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle à La Réunion

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *