Société

SABINE, AGENT DE MÉNAGE ANTILLAISE DÉCÉDÉE DANS LES TOILETTES DE SON TRAVAIL

Sabine, agent de ménage, a été retrouvée morte, seule, dans les toilettes de la bibliothèque municipale Naguib Mahfouz du 20ème arrondissement de Paris, le 17 septembre. Elle travaillait précédemment dans l’enceinte de la Mairie de ce même arrondissement. La défunte aurait été déplacée par son supérieur direct à la bibliothèque pour échapper aux remarques racistes, sexistes et grossophobes, proférées à son encontre.

Selon toute vraisemblance, l’agente de ménage quinquagénaire aurait succombé alors qu’elle était en train de se changer, victime de ce qui semble être un AVC…

Un collègue de Sabine encore en poste, ayant requis l’anonymat, qui l’a côtoyée à la mairie du 20ème parle d’« une femme enjouée, souriante, pleine de bonhomie ». Un autre ajoute, toujours sous couvert d’anonymat : « c’était la mama antillaise dans toute sa générosité ».

Sabine, toujours selon des sources anonymes,  « ne travaillait pas aussi vite que ses collègues plus jeunes mais elle était appliquée et faisait consciencieusement son travail ».

 

Previous post

Pourvoi en cassation pour les familles des victimes du Crash du 16 aout 2005

Next post

LES JAPONAISES AU VISAGE NOIR

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

3 Comments

  1. France
    novembre 10, 2018 at 21:18 — Répondre

    Bonjour, je peux savoir qui vous a donner l’autorisation de publier sa photo? Que je sache nous menbres de sa famille nont eu aucune demande.

    • novembre 12, 2018 at 22:09 — Répondre

      Bonjour. Suite à votre courrier, la photo à été anonymée.

  2. Tifaine
    février 12, 2019 at 22:06 — Répondre

    Sachez que les photos publiées sur Facebook sont du domaine public, de plus, cette photo n’est en aucun cas dégradante et elle illustre la défunte en question, donc vous avez parfaitement le droit de l’utiliser et nul besoin de consulter sa famille préalablement pour un accord.
    Cette femme est décédée, elle n’est pas accusée à tort de faits répréhensibles.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *