Plus de 2 M€ pour que la Martinique soit la destination de l’hiver
François Baltus-Languedoc, directeur général du comité du tourisme de Martinique, s’est confié à Tourmag et s’est montré optimiste pour la prochaine saison touristique.
« Nous nous projetons sur la haute-saison et nous sommes relativement confiants. Où peuvent aller les Français en recherche d’exotisme, de soleil et de sécurité ? En Martinique ! », sans négliger les marchés belges et canadiens.Surtout que la Guadeloupe, classée en alerte maximale, semble hors-course. « Nous sommes beaucoup moins touchés par le covid, nous voulons éviter les amalgames ».
« La capacité de test d’ici 2 mois va encore progresser et puis je l’ai vécu c’est vrai que c’est parfois compliqué à Paris et en Ile-de-France. Mais en région, cela se passe beaucoup mieux ».
« Cette liaison nous l’attendions depuis très longtemps. Ce vol va nous ouvrir le Monde et surtout des connexions sur l’Europe qui peuvent très intéressantes ».Du côté des croisières, « le Ponant, le Club Med mais pourquoi pas aussi MSC Croisières pourraient repositionner certains navires d’ici janvier 2021. Nous suivons de très près le sujet ».
No Comment