Maice mort pour une raison futile à Toulouse
Ce devait être une de ces soirées chaudes d’été dans la ville Rose. Elle a viré au cauchemar vers 6 h 30 laissant des familles antillaises brisées par la négation du droit à la vie.
Quel était son crime ? Avoir regardé une jolie fille de manière insistante ? Lui avoir parlé ? Nous n’en savons rien mais les enquêteurs excluant les autres hypothèses travaillent sur la piste passionnelle. Agé de 32 ans, originaire des Abymes, Maice Monpierre a été abattu samedi de trois balles dans la discothèque Le Reggae Pub. Il semblerait que suite à une dispute à propos d’une jeune femme, son rival aurait sorti une arme et tiré une première fois sur lui. Tentant de se cacher derrière le bar, il aurait à nouveau eté atteint par deux autres balles. Les pompiers de Toulouse, appelés sur place ne sont pas parvenus à le réanimer.
Le meurtrier présumé ayant pris la fuite, deux rues plus loin, un groupe s’en est pris à un autre individu originaire de Guyane suspecté d’accompagner le tireur et le blessant grièvement à coup de couteau. Il a été placé en garde à vue ainsi que son frère venu passer des vacances. L’auteur des coups de feu formellement identifié par des témoins était encore recherché à l’heure ou nous écrivons ces lignes.
Une cagnotte est organisée afin d’aider la famille de Maice Monpierre à organiser ses funérailles.
https://www.leetchi.com/c/obseques-de-belon-megane
No Comment