Culture

MISSION RÉUSSIE POUR KARINE

Karine Baste Régis a réalisé un sans faute hier au journal national de France 3 :  une reconnaissance personnelle mais aussi pour l’ensemble des journalistes ultramarins.

Elle est apparue aux alentours de 22 h 45 pour présenter les titres de son SOIR 3 Week-end. Et dès la première minute il semblait clair que tout irait bien. Son invité Pouria Amirshahi, député PS de la 9 ème circonscription des Français établis hors de France répondant à ses questions sur la crise grecque ou sur l’immigration voyait Karine Baste Régis le relancer régulièrement pour préciser sa pensée, à la grande satisfaction de Michel Reinette le Rédacteur en chef.

Présentatrice du mensuel d’information «Caméra Directe » et de l’hebdomadaire « Caraïbes » sur Martinique 1ère, son bonsoir à peine lancé, s’inquiétait-elle pour l’édition du lendemain. Samedi 11 juillet, son invité sera Didier Van Cauwelaert, pour la parution de son dernier roman « Jules » et dimanche 12 juillet Pierre Laurent, secrétaire national du Parti Communiste Français.

Cette expérience ne sera qu’une belle aventure ou est-elle le prélude à une carrière hexagonale ? La réponse appartient au futur directeur de l’information de France Télévisions.

 

Previous post

Les audiences radio dans les DOM

Next post

PARTIR EN AMOUREUX AUX USA...

Joël DIN

Joël DIN

2 Comments

  1. Alin
    juillet 12, 2015 at 04:33 — Répondre

    Respect Karine vraiment très fier. Mais j’avais déjà un petit penchant.
    Très cordialement.
    Michel

  2. marc
    juillet 13, 2015 at 12:01 — Répondre

    Un nouveau talent Martiniquais qui promet la Martinique est à tes cotés vas y Karine .

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *