Lurel attaque, Hayot répond…
Victorin Lurel, depuis la Guadeloupe, est-il devenu le défenseur des petits commerçants martiniquais ? L’achat confirmé par l’Autorité de la Concurrence de l’hypermarché Géant Casino du Robert en Martinique par le groupe GBH Bernard Hayot est, selon lui, « un coup de tonnerre brutal dans le petit monde de la distribution.
La réponse de GBH ne s’est pas fait attendre.
L’ancien Président de Région poursuivra-t-il son bras de fer d’autant plus que son analyse n’est pas partagée par tous comme en témoigne la petite pique de Catherine Conconne : « Euh on propose quoi comme alternative ? HHH est en difficulté depuis longtemps et décide d’arrêter
Un repreneur fait une offre…. et je suis sure que sur un si petit marché il n’y a pas eu foule (370 000 âmes ç’est cela le marché avec 3500 de moins chaque année)…..on propose quoi ? On laisse fermer et liquider sec ? »
On attend la suite…
No Comment