L’université des Antilles souhaite le meilleur à Wendy Zebo
L’université des Antilles souhaite le meilleur à Wendy Zebo vers ses nouveaux horizons
L’université des Antilles a pris connaissance de la communication intensive de Madame Wendy Zebo et de ses soutiens suite à la décision rendue par le Conseil National de l’enseignement supérieur et de la recherche (CNFSER) le 14 juin 2022.
Des dysfonctionnements ont été relevés dans l’organisation administrative de l’épreuve ainsi qu’un non-respect du délai de convocation devant la section disciplinaire de l’université des Antilles ayant prononcé son exclusion de l’enseignement supérieur pour une durée de cinq années assortie de la nullité de la session d’examen de l’année universitaire.
Cependant, le CNESER a tout de même relevé un doute concernant l’authenticité de la copie, et en dépit du témoignage de l’enseignant correcteur récusant avoir corrigé cette copie, en dépit de l’analyse graphologique de ladite copie par un expert agrémenté, en dépit de l’absence de signature de Madame Wendy Zebo sur la feuille d’émargement de l’université des Antilles reconnait sa difficulté à avoir pu démontrer l’absence.
Madame Wendy Zebo a choisi de communiquer quand il n’était plus possible, pour l’université, de faire appel. Néanmoins, ce fût une volonté de l’université des Antilles de ne pas faire appel de la décision rendue.
Les faits graves reprochés à Madame Wendy Zebo remontent à 2018.
L’université des Antilles aspire à tourner la page de cette séquence et souhaite à Madame Wendy Zebo le meilleur vers d’autres horizons.
No Comment