Société

Les lauréats de l’appel à Projets « MOFWAZAJ DIJITAL »

Dans le cadre des 2 Appels à Projets lancés par la CTM en avril 2021, 5 lauréats ont été sélectionnés autour de 8 projets sur l’accompagnement des TPE (Volet 1) et 3 Etablissements Publics Communautaire Intercommunaux (EPCI) ont été retenus pour le recrutement de managers de territoire dédiés à la transformation numérique (Volet 2).

Les comités de sélection étaient constitués de M. VENTADOUR Alexandre, Président de la commission Attractivité, Développement économique et Numérique ; M. MONDESIR Miguel, Directeur de la Filière Numérique et du Très Haut Débit ; Mme GUIOUBLY Marielle et M. YALA Yann, représentants de Martinique Développement.

Volet 1 : Accompagnement des TPE

Les lauréats bénéficieront d’une dotation de 150 000€ de la CTM leur permettant de déployer auprès des TPE locales, un programme d’accompagnement à la transformation numérique autour de thématiques ciblées.

Volet 2 : Managers de territoires

Les trois lauréats (EPCI) bénéficieront d’une dotation de la CTM, définie en fonction de leur besoin et de leur capacité de recrutement plafonnée à hauteur de 200 000 €.

Previous post

Soutien à nos artistes du centre des arts de PAP

Next post

Sainte-Anne célèbre les 40 ans de la fête de la musique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *