Divers

Les condoléances de la CTM aux familles des victimes du crash des Saintes

La Collectivité Territoriale de Martinique adresse ses condoléances aux familles des victimes du crash aérien survenu au large des Saintes

Le Président du Conseil Exécutif et les agents de la Direction du Numérique expriment leur profonde tristesse suite à la disparition, lors du tragique accident d’avion survenu hier au large de Terre de Haut, des collègues de la Région Guadeloupe et des collaborateurs du prestataire Tactis, avec qui ils entretenaient une collaboration étroite.

« Je tiens à rendre hommage à Patrick Amable, Jean-Gabriel Quillin, Régis Etenna-Rimbon, et à deux consultants dont les vies ont été tragiquement interrompues en vol, lors d’une mission technique essentielle dans les îles du Sud, affrétée par la Région.

Cinq vies, cinq histoires uniques, brutalement et prématurément arrêtées. Dans ce douloureux moment de deuil, mes pensées les plus sincères et mes condoléances les plus profondes vont à leurs familles, à leurs amis, à leurs collègues et à tous ceux qui les ont aimés et appréciés. Leur absence laissera un vide immense dans les cœurs.

Ma solidarité va également au Président de la Région Guadeloupe. Mon ami Ary, je suis de tout cœur avec toi », a déclaré Serge LETCHIMY, Président du Conseil Exécutif.

Les élus et l’ensemble des agents de la Collectivité Territoriale de Martinique expriment leur solidarité et adressent leurs sincères condoléances aux familles des victimes.

Previous post

Lancement de l’Initiative internationale de lutte contre les sargasses

Next post

Renouvellement de partenariat avec Business France pour 2024

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *