Les amazones rencontrent la ministre des Outre-Mer
Après le succès des évènements organisés en Octobre par l’association et les bénévoles, près de 3000 visiteurs pour l’exposition, 80 000 téléspectateurs pour le documentaire « Amazones, l’art de revivre », et des centaines de femmes en soins pour un cancer et leurs familles pris en charge pour des soins oncologiques de support, la nécessité de poursuivre à l’année ce type de prise en charge a été mis à jour.
Cette rencontre avec la MOM permettra à l’association de remercier le Ministère pour son soutien financier dans l’organisation de l’événement d’octobre, d’échanger avec quelques Amazones sur leur parcours de soins et de vie et enfin de parler des projets futurs structurants sur la question du cancer en Martinique.
Des Amazones, artistes, réalisateur et membres de l’association seront heureux de partager leur expérience avec Madame Girardin, Monsieur Mormeck, des représentants de l’ARS, de la DAC, de la santé ainsi que les élus Martiniquais.
L’un des projets phares de l’association étant l’installation de la première maison de soins oncologiques de support des Outre-Mer, « Le Nid ».
No Comment