LE DERNIER PODIUM DE L’ETE
Pour le dernier podium de l’été, le public a répondu présent à l’appel de l’AHSCUM (Association Humanitaire Sportive Culturelle Ultra Marin du 92) du président Serge Varacavoudin au Parc de l’île Marante à Colombes et de la radio Espace FM. L’objectif de l’association ayant plusieurs groupes de danse est de promouvoir nos cultures et traditions; réaliser de grandes manifestations sportives, humanitaires et plusieurs spectacles dans l’année.
C’était la foule des grands jours dimanche à Colombes dans une ambiance torride. Ludo, Sully Kou d’Etat, Christian Osseux, Princess Ursula, Stany Ramjattan, Serge Cabrera, Justin Joyce, K nel Katsia, Océane et Rico Fleuriade se sont succédés pour le grand bonheur de l’assistance chauffée par les animateurs Lafilo et Mike sous la houlette de Franck Zami. A noter la présence des confrères de Cactif TV pour immortaliser l’évènement. KDM (KANTOS guitariste, DJUMAY chanteur et MASTA bassiste) dans un live Compas-Zouk clôturait la journée et malheureusement les vacances.
Les absents savent qu’ils ont eu tort. Il ne leur reste plus qu’à s’en mordre les doigts et à contempler ces quelques photos avant que le patron ne les rappelle à l’ordre.
H.J
No Comment