Le CEGOM lance le 5ème AUDIT ANNUEL de l’action de FRANÇOIS HOLLANDE
Communiqué de presse
Le Cégom lance la consultation nationale qu’il conduit chaque année depuis l’élection de François HOLLANDE à la présidence de la République, le 6 mai 2012, afin d’évaluer les politiques menées par l’État en direction des Français/es d’outre-mers.
Le public est invité à noter, puis à commenter ces politiques, dans leur ensemble ainsi que dans les domaines suivants :
Sur une échelle de zéro à 20 (zéro constituant la plus mauvaise note; 20, la meilleure), veuillez d’abord NOTER les politiques conduites par l’État EN DIRECTION DES FRANÇAIS/ES D’OUTRE-MERS depuis l’élection de M. HOLLANDE à la présidence de la République:
1°) cherté de la vie;
2°) emploi & jeunesse en difficulté;
3°) conditions de vie & de santé;
4°) mémoire & culture;
5°) racisme & discriminations;
6°) soutien au tissu associatif.
Ses réponses seront recueillies jusqu’à midi, lundi 17 avril (heure de Paris), sur Internet :
https://goo.gl/forms/
ou sur retour par courriel du questionnaire ci-joint. Les premiers résultats seront publiés jeudi 20 avril.
Merci de RETOURNER CE FORMULAIRE, dont le traitement sera anonymé, par courriel à l’adresse contact@cegom.org, au plus tard lundi 17 avril 2017 à midi (heure de Paris).
En réalisant cet audit, notre fédération entend «œuvrer, au sein de la société civile française, au nécessaire & grand dialogue national entre les Français/es d’outre-mers & nos élu/e/s ou responsables politiques qui ont l’État en charge».
Pour le Cégom,
David Sar AUERBACH CHIFFRIN,
secrétaire national
No Comment