Divers

LandQuire poursuit sa tournée en Martinique, St-Martin, St-Barth

Venue aux Antilles de LandQuire, une société qui fait de la terre américaine une source de bénéfices

BASÉE À MIAMI, LA SOCIÉTÉ LANDQUIRE PERMET AUX INVESTISSEURS DE GÉNÉRER DES PROFITS SUR LA TERRE AUX ETATS-UNIS. L’ÉQUIPE FAIT ESCALE DANS LA CARAÏBE CE MOIS DE DÉCEMBRE 2022.

PARMI SES REPRÉSENTANTS FIGURE PIERRE RIZK….

Après un passage remarqué en juillet en Guadeloupe, la société LandQuire poursuit sa
tournée en Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy du 4 au 17 décembre. Elle souhaite offriraux investisseurs l’opportunité de faire fructifier leurs fonds par un système ingénieux d’achat puis de revente de terrains sur le territoire américain.

Natif de la Guadeloupe, Pierre Rizk, le responsable des relations investisseurs de l’entreprise, rappelle que « la terre est le seul asset qui s’apprécie sanscesse à la hausse, prenant entre 9 et 11% par an depuis 50

Chaque mois, LandQuire fait 100.000 offres d’achat entre – 70% et –50% du prix du marché, acquiert des terrains pour des montants inférieurs à leur valeur, pour les revendre ensuite. La plus-value est partagée avec les investisseurs. Ces derniers peuvent espérer des profits de 10, 15, 20% parfois plus. Pour les assurer, LandQuire diversifie les parcelles en proposant des packages, à l’image des portefeuilles d’actions. Pour ce faire, la société s’appuie sur le « LQ factor » un logiciel développé en interne qui récupère les bases de données de
vente de 3243 comtés américains.

2 des cofondateurs de Landquire sont Français. Ils tiennent donc à offrir aux Européens
ces opportunités sur le marché américain. Les investisseurs viennent ainsi principalement de Tournée caribéenne du 3 au 17 décembre.

Previous post

Détenteurs d’armes non déclarées ? C’est le moment de vous mettre en règle 

Next post

La Région Guadeloupe victime d'une cyber attaque

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *