Société

La Guadeloupe, où allons-nous ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

L’Union Des Entreprises condamne fermement les entraves à la liberté de circuler et les incidents que la population subit depuis le lundi 15 novembre 2021.

Quel est le but réellement poursuivi par les instigateurs de ce mouvement qui prend en otage nos compatriotes et paralyse notre Guadeloupe ?

Personne ne peut nier les difficultés du moment liées à cette crise sanitaire qui a et qui continue hélas d’endeuiller lourdement nos familles. Et pourtant, nous, Guadeloupéens, livrons le spectacle irréaliste d’une position singulière de négation des réalités et des efforts accomplis à l’échelle de la Nation et de la communauté Internationale, pour sortir de cette pandémie.

Quelle est la légitimité de ceux qui interdisent l’accès aux soins ? N’avons-nous pas assez de morts en Guadeloupe, du fait de notre irresponsabilité collective ?

Certains silences sont assourdissants.

L’Union des Entreprises de Guadeloupe fidèle à sa ligne prend ses responsabilités et les assume au-devant du monde économique et de l’opinion guadeloupéenne.

Après des mois de mesures restrictives pour notre population et pour l’économie du pays, il est inacceptable de laisser prospérer cette spirale de l’autodestruction. A la Guadeloupe toute entière, l’Union Des Entreprises de Guadeloupe réaffirme que l’heure est au rassemblement, au courage et pas au blocage pour sauver nos Emplois et nos Entreprises.

Il est temps pour la majorité silencieuse de réagir ! Refusons cette voie suicidaire !

Bruno BLANDIN Président de l’Union des Entreprises de Guadeloupe

Previous post

Annulation de l’acte dotant la Martinique d’un drapeau et d’un hymne

Next post

"Aujourd'hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière"

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *