Kaithleen Lagier à Miss Jeunesse France
Miss Jeunesse s’adresse aux jeunes filles, de 15 à 20 ans, sans critères de taille ni de poids, la beauté etant subjective.
Priscillia Tebib et Claudine Calvarin, mère et fille, co-fondatrices du concept Miss Jeunesse France, ont voulu bousculer les codes en incluant à un concours de beauté des valeurs plus importantes qu’un simple physique !
Les candidates doivent tout d’abord d’être jeunes, motivées, et persévérantes mais aussi être de bonne éducation, de bonne réputation, avoir un comportement respecteux envers autrui.
Miss Jeunesse reste tout de même un concours de beauté. Sont évalués aussi, la démarche, le sourire, mais également la posture, la grâce et le charisme et chaque candidate doit créer ou customiser une tenue avec les spécificités et spécialités de son département, de sa région ou de son pays.
Kaithleen Lagier âgée de 17 ans, originaire du François et en terminale littéraire au lycée de Bellevue affrontera les 19 autres candidates le samedi 4 mai à Guipavas en Bretagne, avec comme ambition de remporter le titre national puis de participer au concours Miss Jeunesse World.
No Comment