Je démens avoir refusé une proposition de masques venant de Mme Pécresse
Rétablir la vérité sur un don de masques…
Lundi 20 avril, lors de la réunion hebdomadaire avec les Présidents des Régions de France, Le Président de La Collectivité Territoriale de Martinique, Alfred MARIE-JEANNE, a tenu à démentir une information relayée par certains médias, concernant un don de masques venant de la Présidente de la Région Ile de France, Mme Valérie Pécresse, qu’il aurait décliné.
Le 16 avril, Outre-mer la 1ère annonçait que la Présidente de la région Ile-de-France avait eu au téléphone le président de collectivité de Martinique, Alfred Marie-Jeanne qui avait « fait le choix d’un partenariat avec Cuba ».
« Je démens cette information laissant entendre que j’aurais refusé une proposition de dons de masques venant de Mme Valérie Pécresse.
C’est une aberration que je dénonce fermement. »
No Comment