Culture

Félicitations à WeRe-VaNa pour sa nomination aux NRJ Music Awards

Christian BAPTISTE, le Maire de la Ville de Sainte-Anne adresse ses vives félicitations à Evariste-Pierre GEOFFROY dit WeRe-VaNa, pour sa nomination aux « NRJ Music Awards » dans la catégorie révélation francophone de l’année 2021, grâce notamment au succès de ses derniers titres comme « Casanova » disque de platine avec 30 millions de streams.

Il s’agit en outre de la première nomination d’un artiste ultra marin à ce prix prestigieux.

C’est une fierté pour la Ville de Sainte-Anne dont il est originaire et plus largement pour la Guadeloupe, qui voit un de ses jeunes artistes briller sur la scène nationale. Si pour certains, cette nomination arrive comme une évidence, pour nous il s’agit d’un reconnaissance amplement méritée.

Nous nous souvenons encore de ses débuts sur scène à Sainte Anne, ou notamment il s’est produit aux côtés de Misié Sadik lors des plateaux artistiques organisés par la municipalité ou encore lorsqu’il participait au Mémorial Geoffroy pour rendre hommage à notre musique traditionnelle et faire vivre le Gwoka. Issu de la réputée famille de musiciens Geoffroy, nous l’avons vu évoluer et grandir aux côtés de son père,  de ses oncles et d’autres illustres tambouyés et chanteurs du territoire. Tres attaché à ses origines, nous sommes persuadés qu’il continuera à faire découvrir  au plus grand nombre notre culture musicale, nos traditions,  tout en mettant en valeur les couleurs caribéennes.


Previous post

51 millions d’euros pour améliorer les déplacements des Réunionnais

Next post

Les chiffres du Covid en Martinique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *