Didier Robert oublie ses classiques et intègre l’équipe de campagne de Fillon
Hier, la présentation de l’organigramme de l’équipe de campagne de François Fillon a révélé un seul ultramarin, le Président de la région Réunion. Et la preuve qu’en politique, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
«Les sarkozystes sont sous-représentés. Ils n’ont aucun poste clé», a regretté auprès de l’AFP un élu qui a soutenu la campagne de Nicolas Sarkozy. Didier Robert a pourtant été repêché au « Pôle élus » de la nouvelle équipe de campagne de François Fillon.
Celui qui citait Frantz Fanon, Edouard Glissant, Aimé Césaire en septembre, a du oublier ses classiques en cette fin d’année. Voilà un extrait de son courrier de septembre à François Fillon, expliquant son choix de Nicolas Sarkozy pour les primaires de la droite.
Depuis la victoire de Fillon, les bibliothèques de la Réunion ont du brutalement se dépeupler de certains ouvrages à la lecture des nouvelles déclarations de Didier Robert : « Je suis particulièrement satisfait et très heureux de participer à la mise en œuvre de cette campagne autour de François Fillon. C’est celui qui incontestablement porte le meilleur projet pour la France et les Outre-mer… Nous sommes dans une démarche de participer à construire ce projet. Je suis heureux de participer à cette dynamique de campagne ».
No Comment