C’est Teddy qui l’a dit
Actuellement en préparation physique en Guadeloupe au CREPS Antilles-Guyane, établissement labellisé Grand INSEP, Teddy Riner interrogé par la journaliste Lætitia Brouillet de Guadeloupe la 1ère sur le remaniement ministériel, a fait une réponse non dépourvue d’humour.
– Si on vous propose un poste de ministre des sports comme David Douillet ou Laura Flessel que diriez-vous ?
La réponse de Teddy
– Je n’ai peur de rien ! Un poste de ministre des sports d’accord, mais pourquoi pas ministre de la justice, voire président de la République ? Je vous le dis, je n’ai peur de rien !
Sacré Teddy qui lui garde le sourire ! Si pour certains athlètes, le report des Jeux a engendré une forme de dépression, le judoka garde sa motivation confiant à France-Antilles « Pour moi, Tokyo en 2021, c’est reculer pour mieux sauter ».
Profitons pour signaler la diffusion le lundi 20 juillet, à 21h sur France 3 d’un documentaire inédit sur Teddy Riner, sobrement intitulé « Teddy ». Prévu de longue date, il devait anticiper les épreuves de judo aux JO qui devaient se dérouler au Nippon Budokan de Tokyo du 2 au . Un débat suivra en présence du double champion olympique.
Hugues Pagesy
No Comment