Divers

Miss Guadeloupe éliminée, le scandale de cette l’annėe (20 minutes) ?

L’élimi­na­tion de Miss Guade­loupe dès la 1/2 finale a fait réagir sur les réseaux sociaux et la presse comme en témoigne le titre polémique de20 minutes : Miss Guadeloupe éliminée… On tient le scandale de l’année.

Johane Matignon ayant fait l’una­ni­mité sur Twit­ter semblait avoir une place réservée parmi les 12 dernières.  Et son élimination a decu ses supporters parmi lesquels Sandrine Quétier. “Mais il se passe quoi ???? Et miss Guade­loupe ????”,  Chris­tophe Beau­grand “??? Oui d’ac­cord avec toi !!! Miss Gwada quoi !!!!”.
Et la nouvelle Miss France ne trouve guère  de défenseurs parmi les supporters de la guadeloupéenne.
« Ok la nouvelle miss France 2018 est rousse, Un roux a chanté et le tout s’est passé à Chateauroux, les roux vont prendre la confiance… »
« C’est un complot Miss France regardez c’est Anne ROUmanoff qui juge à chateauROUX avec Ed sheeran vous voulez quoi ? »
D’autres s’interrogent « Sylvie Tellier a parlé d’accident pour une candidate lors du test de culture generale. Serait-ce Johane ? »
Que dire sinon que la vie de Johane se poursuivra. Il n’y a pas que dans les elections de miss et le sport que nos filles peuvent s’epanouir. À l’an prochain pour de nouvelles polémiques.
Previous post

Fèt Kaf, 20 désanm : anniversaire de l'abolition de l'esclavage à la Réunion (20 décembre 1848).

Next post

PARC NATUREL DE MARTINIQUE : Reprise des services depuis le 4 décembre 2017

Joël DIN

Joël DIN