Divers

ZOUK CELTIC

Imaginé et conçu par l’auteur-compositeur-guitariste Phil Chardon martiniquais d’origine, le groupe Philing mêle les tempos Zouk aux sonorités Celtiques bretonnes et Irlandaises. Le mariage de ces rythmes issus de mondes musicaux différents est puisé dans l’histoire passionnelle de cet homme pour son île et de son amour d’enfance pour un instrument, la harpe. L’expérience scénique de plus de 20ans de Phil le convint du besoin d’anticiper sur l’avancée des musiques traditionnelles. Il y a un peu plus de 10ans, il pousse l’audace de la porte de l’imaginaire jusqu’à la création et lance ce concept original du « ZoukCeltic » avec un groupe de musiciens d’origines diverses :

Vera AKNINE ( Flûtiste) République tchèque – Kévin HENAO (Bassiste) Colombie – Natacha LARNAUD (Harpiste) Lorient – Amétys (Chanteuse) Guadeloupe – Arthur Maurel NDZANA (Batteur) Cameroun – Marketa LANGOVA (Violoniste) République tchèque – Phil CHARDON (Guitariste) Martinique.

Riche du bon accueil des professionnels et du public lors de ses diverses prestations scéniques ces derniers années, le groupe Philing souhaite aller encore plus de l’avant et faire entendre ses rytmes atypiques plus fort, plus haut, plus loin et ce à travers l’univers. Agence LMmica

Previous post

FAUX CHEVEUX, VRAIE TRAITE HUMAINE

Next post

La banane au marathon de paris

Juray LUNE

Juray LUNE

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *