Société

XL Airways volera entre Paris et les Antilles cet été

Communiqué de presse

En complément de son programme hivernal, la compagnie XL Airways proposera jusqu’à 8 vols directs par semaine vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France du 24 juin au 9 septembre 2017 (jusqu’à 4 vols par destination et par semaine).

Près de 40 000 sièges sont d’ores et déjà ouverts à la réservation. XL Airways est présente dix mois sur douze sur l’axe France hexagonale-Antilles.

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. Ils partiront du terminal 2A à Roissy-Charles de Gaulle et seront éligibles à l’enregistrement en ligne, proposé par XL Airways depuis janvier.

« L’outre-mer est au cœur de notre développement », déclare Laurent Magnin, PDG de la compagnie. « Lors de nos premiers vols vers les Antilles en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de cette destination et sommes déterminés à accroître nos capacités sur ces routes sur lesquelles il existe une forte demande pour des tarifs abordables. Nous multiplions les actions en métropole et dans les départements d’outre-mer afin de nous placer au plus près de nos clients, valoriser les initiatives locales et contribuer au rayonnement de ces territoires frères. »

Previous post

Du monde ! Du monde dans les restaurants de la Pointe du Bout !

Next post

La mobilité internationale des Ultramarins

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *