Divers

Wintrade Award 2018 : la Guadeloupéenne Keyza NUBRET GRAND-BONHEUR à l’honneur

Communiqué de presse

Le Député de la Guadeloupe, Président de la délégation aux outremer M. Olivier SERVA et la Députée de Paris et ancienne Ministre des Outre-mer Mme George PAU-LANGEVIN félicitent Keyza NUBRET GRAND-BONHEUR qui a reçu le 15 mai 2018 à Londres le trophée Wintrade dans la catégorie « Marketing et Relations Publiques ».

Mme NUBRET GRAND-BONHEUR étant retenue par ses obligations professionnelles à Paris, c’est la Députée de Paris, Mme George PAU-LANGEVIN, présente lors de la soirée de remise des prix qui s’est vu remettre le trophée en son nom.

La Windtrade Week, qui s’est tenue du 14 au 18 mai 2018 à Londres en Grande-Bretagne, est un événement international qui promeut l’action des femmes dans l’entreprenariat et le commerce international.

Lors de cette manifestation, des femmes du monde entier sont récompensées pour leur influence et leur contribution au développement et à l’essor économique de leur pays.

Crée en 1996 sous l’intitulé « The European Federation of Black Women », la Windtrade Week est aujourd’hui dirigée par six femmes d’influence, dont la guadeloupéenne et martiniquaise Chantal CLAIRICIA, présidente de la plateforme d’échange Eurodiversity, la guyanaise Yvonne THOMPSON, sans oublier les entrepreneures : Shola Mos-Shogbamimut, Justina Mutale, Camen Breeveld et l’indienne Gulrukh KHAN, leader d’opinion et productrice.

Previous post

Pa ni manman, pa ni papa, sé lagé gidon...

Next post

Goyave - le film - campagne de crownfounding

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *