Divers

Wendie Renard et son Colombo magique

L’internationale a préparé bien sur un colombo de poulet, prouvant qu’elle n’a pas que ses pieds d’agiles. Respectant l’impératif des 30 euros de dépense maximum, la chef de du jour a livré sa recette. Enfin presque : un ingrédient magique, livré par sa mère, du coté de Schoelcher a échappé au journaliste Jean-Marie Bagayoko. Et ce n’est pas le piment végétarien qu’elle montre à la caméra…

Serait-ce ce condiment inconnu qui l’aurait rendue « solid kon sa » ? Du haut de ses 1 m 87, de ses 12 titres de championne de France, 5 Ligues des champions, 7 coupes de France, 78 sélections et 18 buts, la meilleure défenseure du monde peut le consommer sans modération.

Un service personnalisé @captured’ecran

Elue personnalité lyonnaise la plus influente de 2019 par le magazine Lyon People, la martiniquaise installée dans la Capitale des Gaules depuis 2006 voudrait ajouter un titre mondial à son palmarès afin d’imiter les hommes. Et cette coupe du monde en France est l’occasion idéale pour réaliser son rêve. Un doublé mixte 2018-2019 ne serait pas pour nous déplaire. J-53 !
Previous post

Les geôles des noirs

Next post

Robby JUDES a t-il été victime d’une cabale ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *