Société

Vous êtes en train de dégoûter une nouvelle génération d’élus

Marre, marre, marre ! Vous êtes en train de dégoûter une nouvelle génération d’élus qui est entrain de faire son possible voire l’impossible pour trouver des solutions à la crise de l’eau.

A QUI LA FAUTE ?

Pendant des années, vous avez voté encore voté et revoté pour des élus qui ne vous donnaient aucun résultats si non à faire du clientélisme !

A QUI LA FAUTE !

Les choses doivent être dites une bonne fois pour toute ! Vous avez voté pour des maires qui ont utilisé l’argent de l’eau à faire des fêtes patronales, à faire le petit bout de chemin devant chez soi, à financer les fêtes du bac grandiose pour vos enfants, à vous donner des sacs de riz et de pois rouge et des seaux de queues de cochon, à financer des veillées ou des enterrements pour vos proches….
Alors je le dis, cherchez la cagnotte de l’eau, vous ne la trouverez NULLE PART ! Car collectivement nous avons erré et aujourd’hui la réalité nous rattrape. COLLECTIVEMENT, nous sommes tous COUPABLES !

Et les seuls maires qui avaient une saine gestion, peu dépensier, toujours dans le développement de la commune et non pas dans l’abondance des personnes, vous les avez éjecté de leur mandat. A Baillif, je sais de quoi je parle !

Et le PIRE dans tout cela, en 2020, vous revoterez pour ces mêmes élus avec au bout des lèvres le crédo stupide cristallisant l’immobilisme absolu : I ja la, y ké rété ou pour un malheureux billet de 10 ou de 20 euros vous vendrez votre âme, vote liberté et votre vote !

Bon courage à tous ceux qui sont pour le progressisme de la société guadeloupéenne car noir c’est noir notre avenir !

Sylvie Gustave Duflo

Previous post

Alex et Richard : du Zouk réel en illimité

Next post

Emmenez-moi au bout de la terre

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *