Sports

Vers une union des footballeurs africains ?

La récente proposition de l’international italien à une union des joueurs africains pour quitter l’Europe raciste et construire des stades en Afrique est-elle sérieuse ? Elle devrait en tous cas provoquer des débats. 

« Je vous mets au défi les joueurs africains de mettre de l’argent ensemble avec moi pour quitter l’Europe raciste et construire des stades en Afrique et développer notre jeunesse. Nous avons de l’argent, nous pouvons construire au moins 5 stades de classe mondiale dans chaque pays et signer la pétition qu’aucun joueur ne sera plus exporté en Europe.
Ici, en Afrique, ils joueront sous l’amour de leurs sœurs et frères sans que personne ne chante de chants racistes dans les tribunes contre eux. Nous sommes plus talentueux. Nous pouvons rendre notre ligue de champions de qualité et nos championnats de qualité. Nous avons un grand talent qui n’est jamais apprécié à l’étranger »

Qualifié de « personne négative » par son compatriote Chellini, Super Mario a confié avoir passé un confinement difficile.  Nulle doute que ses ennuis ne sont pas finis.

Previous post

un tarif étudiant négocié avec Air France et Air Austral

Next post

Si j'avais été blanc, il n'y aurait jamais eu Elvis Presley

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *